comic résumé world of warcraft
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Résumé - Comics. (5)
· Divers. (4)
· Résumé - Romans. (1)
merci pour le résumé. j'adore ta pointe d'humour! continue
Par Zampa, le 20.09.2010
omg, cho, à moins que ce ne soit gall, a vraiment une tête de poulet. j'avais vu quelques images où on voyait
Par Telenil, le 08.07.2010
j'ai lu cycle of hatred. j'ai bien aimé aussi, à part que jaina a un peu trop de pouvoir pour être crédible (p
Par Telenil, le 08.07.2010
en effet. merci. :p
Par theramore, le 04.07.2010
"les méchants capitalises blizzardiens"
capitalistes
Par Anonyme, le 04.07.2010
· Garrosh Hellscream.
· [Spoilers] Résumé du Comic numéro 17.
· [Spoilers] Résumé du Comic numéro 18.
· [Spoilers] Résumé du Comic numéro 19.
· [Spoilers] Résumé du Comic numéro 20.
· Starcraft : Ghost. Ouin.
· [Résumé] Tides of Darkness.
· Humeur du jour.
· Humeur du soir.
· Humeur du jour.
Date de création : 10.03.2010
Dernière mise à jour :
07.07.2010
10 articles
Après plusieurs mois, un nouveau boulot, des révisions, des examens, des nouvelles sur Star Wars The Old Republic, un changement de pc et un combat à mains nues contre un ninja mutant, me revoilà ! Oh, tiens que dois-je traiter aujourd'hui comme "résumé" ? Le comic 20. Ah. Hum. Bon, au final, je ne vais pas rester longtemps et je reviendrais dans trois mois, a plus !
...
Comment ça, j'avais promis ? J'étais saoul ? Je racontais n'importe quoi pour vous faire plai... ? Hum, oui, j'étais probablement saoul. Sans doute après une partie de chasse à l'Ewok, non ? Hum. Oui, sans doute, sans doute. D'un autre côté, on parle du comic 20. Le comic qui prends tout les défauts de la série et les condense en une vingtaines de pages de n'importe quoi et finissant sur un "cliffhanger" encore plus pitoyable qu'un des romans de la Guerre des Anciens.
Non, vous ne voulez pas savoir pourquoi. Je vous assure. Bon, très bien, si vous insistez. Premièrement, c'est la première apparition de Cho'gall, l'Ogre mi-mage, mi-poulet, mi-figurant dans un film d'arts martiaux. C'est aussi dans ce volume que tout le monde utilise des rayons lasers, que ce soit les chamans, les mages ou les Elfes de Sang-possédées-par-un-démon-qu'on-était-même-pas-au-courant, c'est dans ce volume que Jaina utilise son Hadoken! pour détruire une Nécropole, c'est toujours dans ce volume que les gardes de Stormwind sont aussi larges qu'un frigo monté sur une armoire et qu'il y a des personnages bizarres en arrière-plan, et c'est, finalement, celui aussi où les dessinateurs avaient probablement attrapés la malaria mais étaient quand même obligés de rendre leurs dessins pour pouvoir se payer des médicaments. Du mois, j'espère.
Bref, rien de bien intéressant. Comment ça vous voulez en savoir plus ? Vous êtes malades ? Et [i]ftghan[/i] toi-même, retourne dans tes horreurs indescriptibles qui te renvoient à tes peurs les plus irrationnelles que tu ne peux exprimer par des mots cachés dans des ténèbres tellement impénétrables qu'il n'existe pas de moyen d'en parler !
Bon, d'accord. Si le peuple le veux, le peuple l'aura. Saleté de plébéien. Hum ? Non, je me parlais à moi-même.
Hé bien, lançons-nous. Le Fléau attaque Stormwind et Orgrimmar, Varian et Thrall sauvent leurs villes, Jaina détruit une Nécropole avec sa nouvelle boule de feu apprise chez Street Fighter (le journal officiel de Stormwind disant qu'elle craque sur Ryu alors que le Theramore Times défends fermement le fait qu'elle craque sur Ken, interrogé lors d'un récent sondage par le T.T., Varian Wrynn aurait déclaré "Euh... taper Orcs ?"), Valeera combat Cho'gall, elle perds, mais tel un random personnage de Shonen Manga décidé de libérer son-vrai-potentiel-qui-fait-qu'elle-pourra-sauver-ses-amis-mais-pas-de-bol-c'est-un-démon, Cho'gall se transforme en Mi-poulet, mi-chinois et tout le monde se téléporte. La fin. Suivant.
Youhou. Comment ça je ne fais pas d'efforts ?
Gniiii. D'accord.
Le numéro 20 reprends, grosso-modo là ou le 19 s'était arrêté : Stormwind et Orgrimmar sont sous l'assaut du Fléau, Varian et Thrall le combattent à gros coups d'épées / marteau / rayons lasers / canons / haches (un intrus s'est introduit dans cette liste, arrivera-tu à le retrouver ?).
(C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, ce sont des tâches dans le ciel !)
Si à Stormwind l'intervention des forces aériennes d'Ironforge sauve la situation et détruit la Nécropole, Orgrimmar n'est sauvée que par l'intervention des éléments à la demande de Thrall qui font s'écraser la forteresse dans un angle relativement bizzare, et c'est un peu tout ce qu'on verra de la Horde avant le numéro spécial Algalon. Dites aurevoir à Thrall et à Garrosh et leur carrure les enfants, ne leur serrez pas la main.
(Il y a un personnage particulièrement troublant à trouver sur cette image, je vous laisse chercher. :D)
Pendant ce temps là, à Theramore, ville lumière d'Azeroth, joyau de la culture et du commerce de l'Alliance et enviée par la Horde tout entière tellement elle met la honte à leurs villes, Jaina détruit une Citadelle, comme ça. Hop, voilà, on en parle plus. Après voir vu ceci trois fois, soudainement on se dit que la puissance du Fléau à été largement surestimé, probablement dans le but de nous vendre des billets de transport vers Northrend.
Probablement un complot illuminati. Ou Franc-Maçon. Ou les deux. Dan Brown nous délivrera de ces odieuses sectes !
(Theramore, y'a pas plus fort !)
A Silithius, cela se passe un peu moins bien pour Valeera. Med'an et Meryl sont complètement sonnés et l'Elfe de Sang n'a que deux petits poignards pour combattre un Ogre qui fait apparemment douze mètres de haut.
On notera que les dessinateurs, essayant sans doute de s'excuser auprès de leurs lecteurs masculins pour l'horreur imposée à leurs yeux, vont, durant toutes les scènes de combats, essayer de montrer la culotte de Valeera.
C'est... particulier, comme style. Bon ce ne sont pas les seuls à blâmer, c'est un peu une tendance générale dans l'heroïc fantasy, mais j'en profite pour dire que je déteste ça. Voilà, je suppose que vous êtes super content de le savoir et de pouvoir pénétrer mon psyché. Aller, à tois on cri tous ensembles youhou ! 1,2,3 ! Youhou !
Valeera libère donc le démon de minuit, qui l'emporte au bout de la nuit et l'entraîne jusqu'à l'insomnie. Et loin de se mettre à chanter une musique des années 80, il balance un rayon laser de sa main libre, avant que Meryl, revenu miraculeusement à lui au bon moment, ne téléporte Valeera, Meryl et lui même dans une autre partie du désert.
Ah, et bien sûr, durant le combat contre le démon, Cho'gall se transforme en quelque chose. Un côté poulet, un côté chinois et un corps d'Ogre. Cela fait un... truc ?
Et là, cilffhanger de malade avec le démon qui veut posséder Med'an, parce qu'il brille plus blanc que blanc.
(Medan : Mais qu'est ce que je fous dans ce comic ? Mon agent va m'entendre !)
Youhou. Le Tome 21 s'appellera Secrets !
-----
Par Kaosi, le 13/06/2010 à 14h22.
Musique écoutée pendant la rédaction de cet article : The Waterdragon (Jade Empire Soundtrack) - Jack Wall .
Omg, Cho, à moins que ce ne soit Gall, a VRAIMENT une tête de poulet. J'avais vu quelques images où on voyait une vague ressemblance, mais là c'est impressionnant.
Ecrire un commentaire